top of page

Vivante & Connectée - Naissance d'une séance alignée

Dernière mise à jour : 15 nov. 2023

Comment est née cette séance ? Mes inspirations ? Où allons nous ? Qu'y faisons nous et pourquoi ? Suivez moi 😚 Après avoir crée "Rêv'elle", je vous présente officiellement dans cet article, ma deuxième séance de photographie thérapeutique, "Vivante & Connectée", elle est la continuité de sa grande soeur. Tandis que l'une (Rêv'elle) est plus dans la découverte de la femme qui sommeille en nous et dans la libération émotionnelle, la dernière arrivée (Vivante & Connectée) nous projette dans la connexion à soi, à la nature et à l'invisible.

C'est une invitation à être.

Connexion aux éléments, à soi même



Comment est née cette séance ?

"Vivante & Connectée" est née de mes propres envies et besoins. J'avais moi même besoin de me sentir vivante, de sentir de mouvement de la vie et des éléments. J'ai décidé qu'il était temps pour moi de sortir de mon studio et d'explorer cette partie là de moi.

La connexion à ma propre nature intuitive, à mes ressentis, à l'invisible. Voila comment est née cette séance qui nous transporte hors du temps.



Quelles sont mes inspirations, où allons nous, que faisons nous et pourquoi ?

Mes inspirations viennent de vous, la séance est rythmée par vous et seulement vous. À la réservation de votre séance je vous transmet un questionnaire. C'est lui (et donc vous) qui va me renseigner sur le lieu qui nous recevra et qui vous conviendra, il me renseigne aussi sur ce qui vous touche et vous inspire. Il me permet de créer un premier lien avec vous.

Puis le jour J, nous y allons, nous nous rendons sur le lieu proposé au coeur du Pays de Fayence, mais pas seulement parce que nous allons également voir les beautés en vous. Nous nous connectons à vous, à ce qui se joue en vous à l'instant T, nous nous connectons aussi à l'énergie du lieu et des éléments qui s'y trouvent.

Se ressourcer, se retrouver, se reconnecter à sa part libre et sauvage, s'amuser, oser ... il y aura autant de raisons de réaliser cette séance que de personnes autour de nous.

Cette expérience est unique est différente pour chacune, une expérience au coeur de soi, dans un chemin qui ne ressemblera à aucun autre.


Et la photographie, la dedans ?

Comme toutes séances de photographie thérapeutique, le but est de venir créer de nouvelles images de soi, de s'en servir comme une force, comme un outils de support positif, pour un nouveau regard sur soi, elles servent également à témoigner de l'instant fort et beau que nous avons vécu.


Connexion à soi et à la nature.


Venez

Vivre & Connecter






Hâte de vivre avec vous ce voyage ! Pour réserver votre séance c'est ici






Kommentare


bottom of page